Testez votre risque de diabète avec EZSCAN sans prise de sang !

EZSCAN permet le dépistage précoce des atteintes des petites fibres nerveuses périphériques et donc du risque de prédiabète et de diabète chez les personnes prédiabétiques et diabétiques qui s’ignorent.

Ce dépistage s'effectue en 2 minutes grâce à des électrodes placées sur les mains et les pieds. Ce test est indolore et sans aucun risque et peut se faire n'importe quand, même si vous n'êtes pas à jeun.

Le dépistage précoce du diabète EZSCAN a été développé par la société Impeto Medical, une société française basée à Paris qui a développé depuis 2005 une technologie non-invasive (sans piqure) qui permet de détecter si certaines petites fibres nerveuses, indices de la présence du diabète, sont affectées. Les atteintes des petites fibres nerveuses, également appelées neuropathies, peuvent être présentes dans les stades précoces du diabète et du prédiabète.

 

 

EZSCAN

 

 

Votre pharmacien vous remettra un document avec vos résultats et selon vos résultats, vous conseillera et/ou vous recommandera d’en parler à votre médecin traitant.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur le dépistage précoce du diabète avec EZSCAN grâce à l'Espace diabète.