Protifast Omelette Fines Herbes, 500 g

Préparation diététique en poudre à reconstituer pour omelette fines herbes riche en protéines - Pot 500 g

La phase active est la première étape de la méthode d’amaigrissement Protifast. Elle est destinée à vous faire maigrir vite, jusqu’à atteindre 50% de votre objectif. C’est une phase d’attaque primordiale pour la réussite de votre régime minceur, celle ou la perte des kilos se met en place.

Nos diététiciennes ont travaillé sur une recette omelette aux fines herbes. En adéquation avec notre programme nutritionnel, elles ont élaboré chaque menu de cette phase active. Notre méthode repose en effet sur deux piliers de la diététique : un apport calorique maîtrisé à chaque repas pour « fondre » rapidement et des aliments riches en protéines pour conserver une bonne masse musculaire tout en brûlant les graisses. Elles ont ainsi créé des recettes allégées en glucides et en lipides mais qui apportent un maximum de protéines. Et quoi de plus protéiné qu’une bonne omelette aux herbes ?

Les œufs, vous le savez, sont des protéines pures. Ce sont d’ailleurs des aliments très prisés des sportifs qui veulent augmenter leur masse musculaire. Ils ont aussi l’avantage d’être très rassasiants. Mais l’inconvénient, dans le cadre d’un régime hypocalorique, c’est qu’ils sont aussi très riches en lipides. Heureusement, dans notre préparation pour omelette aux fines herbes nous avons réduit cette teneur en gras pour ne garder que le meilleur de l’œuf : ses protéines. Vous pouvez savourer votre plat sans culpabiliser et emmagasiner un maximum d’énergie.

Le pot économique grand format est vraiment très avantageux et pas cher puisqu’il contient 18 doses. De quoi faire 18 repas, c’est énorme ! La recette est savoureuse, finement relevée aux herbes, et facile à réaliser. Il suffit de mélanger une portion de préparation à la quantité d’eau adéquate puis de la cuire comme une omelette traditionnelle (avec peu ou pas de matière grasse). Accompagnée d’une grosse assiette de légumes*, elle constitue un repas équilibré et hypocalorique idéal pour passer une bonne journée.

N’hésitez pas à vous arrêtez réellement pour déguster votre omelette. La préparation est assez rapide, donc une fois celle-ci réalisée, installez vous à table et détendez vous. En accompagnement, privilégiez les légumes de saison et la cuisson vapeur pour plus de goût. Aidez-vous des épices et des herbes pour relever les saveurs ! Et surtout n’oubliez pas de prendre votre temps et de déguster chaque bouchée. Le bien-être est aussi une des clés de la minceur !

Prix moyen : 29,21€

Avis sur Protifast Omelette Fines Herbes, 500 g