PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale, 7 comprimés + 1 applicateur

Marque : PiLeJe

La flore vaginale est composée de 90 à 95 % de lactobacilles. Grâce à la production d’acide lactique, ces lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin et aident les mécanismes de défense naturels à lutter contre les infections vaginales. Par ailleurs, en colonisant la cavité vaginale, ils forment une couche protectrice qui empêche les autres micro-organismes indésirables de se fixer.

La flore vaginale peut être altérée pour différentes raisons, telles que des changements hormonaux, des troubles métaboliques, le stress, l’utilisation de produits hygiéniques inadaptés, des interventions chirurgicales ou la prise d’antibiotiques ou antifongiques. L’utilisation par voie vaginale de bactéries productrices d’acide lactique contribue à rétablir et à préserver une flore vaginale saine.

Feminabiane Flore Vaginale  est un dispositif médical qui contient du Lactobacillus plantarum LA901, souche brevetée dotée de propriétés uniques pour rééquilibrer la flore vaginale et d’une importante capacité d’adhésion à la muqueuse vaginale.

Prix moyen : 16,93€

Avis sur PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale, 7 comprimés + 1 applicateur


Saisissez les chiffres de l'image dans l'ordre

captcha

Acheter PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale, 7 comprimés + 1 applicateur


Pharmacie - Click & Collect Prix
Pharmacie de l'Olivier
21 Rue Pierre Mendès France, 84310 Morières-lès-Avignon, FRANCE
PiLeJe Feminabiane Flore Vaginale, 7 comprimés + 1 applicateur 17,90 Voir le site de la pharmacie